Notre pays est en deuil et en colère.

À St-Nazaire, les organisations syndicales (UL CGT, FSU St-Nazaire, UL Solidaires), les associations (Amnesty International, ATTAC, le Comité Citoyen Evolutif, Femmes Solidaires, les Gilets Jaunes, la LDH, la Libre Pensée, le MRAP, les Soulèvements de la Terre) et les organisations politiques (le NPA, l’EELV) s’associent à l’appel national Notre pays est en deuil et en colère initié par une centaine de syndicats, associations, collectifs et organisations politiques, appelant à des rassemblements et marches citoyennes sur l’ensemble du territoire pour que justice soit rendue à Nahel, pour dénoncer les violences policières et pour revendiquer d’autres politiques à destination des jeunesses et des quartiers populaires.

Elle appellent les citoyennes et les citoyens, les collectifs, les associations, organisations syndicales et organisations politiques à un rassemblement à Saint-Nazaire samedi 8 juillet :

• 11h, place des Droits de l’Homme et de Nelson Mandela
    Marche vers le palais de Justice, le commissariat pour se terminer à la Sous-préfecture

> Lire l’appel national