Les élections professionnelles d’octobre sont importantes. Pour la première fois, le vote des personnels va déterminer la représentativité de chacune des organisations syndicales.

La FSU est la première fédération de la Fonction publique d’Etat. Elle est aussi la première fédération de l’Education nationale. Avec les syndicats de la FSU, elle représente les personnels à tous les niveaux pour défendre leurs métiers, leur carrière et pour porter leurs revendications.

La FSU est également sur tous les terrains communs à tous les salariés : emploi, pouvoir d’achat, retraites, protection sociale… comme le 11 octobre prochain.

Elle est aussi de tous les combats contre les injustices, les inégalités et les discriminations.

Débattre, agir, proposer… c’est la force de la FSU comme elle l’a encore prouvé le 27 septembre avec la grande journée de grève et de manifestations pour le service public d’Education.

C’est bien ce syndicalisme qu’il est nécessaire de développer dans le contexte de dégradations actuel. Alors votons, votez et faisons voter pour la FSU !