Un militant de la FSU-SNUipp est convoqué au commissariat de Rezé mercredi 4 septembre à 14h.
Cette convovation fait suite à l’entrée de manifestant.es dans le lycée J Perrin lors d’un service après-vente organisé  par l’IA sur le choc des savoirs.
La manifestation devant le lycée était appelée par l’intersyndicale éducation 44 avec les parents d’élèves. Il est reproché à notre camarade l’intrusion dans le lycée et l’agression de l’agent d’accueil.
Une camarade de Sud éducation a été convoquée en juillet pour les mêmes raisons.
La FSU ainsi que CGT Educ44, FNEC-FP-FO et Sud Educ 44 appellent à un rassemblement devant le commissariat de Rezé à partir de 13h45 en soutien à notre camarade, pour dénoncer la répression syndicale et continuer à revendiquer le retrait du choc des savoirs.
Merci de communiquer ce rassemblement le plus tôt possible au sein de vos syndicats nationaux et vos réseaux.

pour la FSU de Loire-Atlantique

Celine Pella et Bernard Valin